


Feel Goodies
La communication par l’objet fait partie des nombreuses techniques utilisées par les entreprises pour se démarquer de la concurrence. Elle a l’avantage de toucher des clients cibles et représente un moyen de propagande massive. Le plus souvent, il s’agit de gadgets personnalisés qui arborent les éléments de l’identité visuelle de l’entreprise. L’utilisation des goodies s’est de plus en plus répandue aujourd’hui pour s’insérer dans les plans marketing des sociétés.
Une solution de communication sur le long terme
Si les goodies sont remis au goût du jour dans les plans de communication, c’est avant tout en raison de leur caractère pérenne. En effet, étant des objets du quotidien, les clients qui les utilisent sont exposés constamment aux éléments graphiques de l’entreprise.
Il s’agit là d’une communication sur le long terme qui permet de garder un contact perpétuel avec le public. Les goodies sont donc des objets publicitaires originaux qui interviennent à tous les niveaux de la relation client-marque. Ils aident à créer un premier lien avec le futur client et à fidéliser l’ancien.

Fourniture de bureau
Stylo, agenda, bloc-notes, porte cartes, porte-badge, clé USB, règle personnalisée, tapis de souris…
Spécial boisson
Verres, bouteilles, coffret bouteille, tasses, théière, gobelets, ecocup, mugs et tasses, sous bock…
Confiserie
Boite de pastilles, calendrier de l’avent, coffret friandises, chocolat, biscuit pour café, boite à bonbons ou sachet…
High Tech
Chargeur, câbles usb, écouteur, casque, lampe, enceinte, batterie externe, support pour téléphone…
Spécial repas
Lunch box, couverts, balance de cuisine, planche en bois, moulin à sel et poivre, tire-bouchon, décapsuleur…
Et plus encore…
Pin’s, ballon de baudruche, puzzle, boule à neige, bougie, porte clé, briquets, jetons, trousse de toilette…