Non, le print n’est pas mort !

Grâce aux nouvelles technologies sans cesse mises à jour dans le domaine de l’industrie graphique, il est désormais possible de rivaliser d’imagination en matière de communication papier. Forme de découpe, plis originaux, couleurs métallisées, gaufrage, format particulier, design hors du commun… la seule limite est votre imagination (et accessoirement votre portefeuille).

Contrairement au web, le print apporte un plus qui ne laissera pas vos cibles indifférentes, quel que soit leur âge. Concrètement, le papier devient un bel objet que nous aimons regarder, toucher, qui éveille parfois bien plus notre curiosité qu’une bannière sur un site.

Ne négligez pas le papier. Il montrera votre professionnalisme et vous permettra d’atteindre plus de monde.

Les différents support

Contrairement au web, le print apporte un plus qui ne laissera pas vos cibles indifférentes, quel que soit leur âge. Concrètement, il s’agit d’un bel objet que nous aimons regarder, toucher, qui éveille parfois bien plus notre curiosité qu’une bannière sur un site. Ne négligez pas vos supports. Ils montreront votre professionnalisme et vous permettront d’atteindre plus de monde.

Carterie

Carton d’invitation, carte de visite, carte de vœux, carte musicale, carte postale, carte PVC, faire part…

Publicité | Commercial

Affiche, brochure, magazine, dépliant, flyer, catalogue, menu de restaurant, set de table…

Administratif

Carnet autocopiant, dossier administratif, enveloppe, liasse autocopiante, papier en-tête, pochette rabat…

Adhésif

Adhésif grand format, petit format, lettrage adhésif, sticker, doming, étiquette rouleau, ruban adhésif…

Bureautique

Agenda, bloc-notes, calendrier, post-it, sous-main, tampon, marque page…

Signalétique

Bâche,  oriflamme, chevalet, enseigne, lettre et logo 3D, magnet, mât sur pied, panneaux rigides, roll-up…

Et plus encore…

Accroche-porte, billetterie, bulletin de vote, étiquette vêtement, magnet, papier cadeau, papier peint…